Page principale - Session - Contact

60 millions de social-traîtres II

« Chaque homme sait, au fond de lui, qu'il n'est qu'un tas de merde sans intérêt. » (Valerie Solanas)

Delerm ou la fin de l'Histoire

En cas de retour improbable et non souhaitable du nazisme, dénoncer aux autorités les deux Delerm en priorité. Le misérabilisme littéraire ne passera plus, ni les braiements du fiston, ni les pauvres gorgées de bière du prof socialiste qui lui a servi et lui sert probablement encore de daron puisqu'on ne sache pas qu'ils se soient mutuellement reniés, hein ? (À quoi ressemble un conflit de génération chez les Delerm ? À une partie nulle au bridge.)

À chaque fois que je subis la pauvre imagination desséchée du Vincent et ses horribles références nostalgiques, nombrilistes, son irritant title-dropping, ce culturellement correct à vomir... j'ai envie de le pendre par les testicules, pour voir s'il fantasmerait encore, ce gros connard, sur sa prof d'allemand de quatrième.

Nikita Calvus-Mons le 29/12/05 à 04 h 01 dans Littéraire-traître
Article précédent - Commenter - Article suivant -

Commentaires

Haïku d'apaisement

Cher vitupérateur,

Ne gâche donc point tant tes octets à maudire des souvenirs d'hommes. Il y a tant de belles choses à vivre. Et, tiens, par exemple, cet apologue bienvenu que je découvre à l'instant, que je pensais exploiter honteusement à mon seul profit, et que dans la débauche de ma générosité philanthropique je te transmets afin que tu sois celui par qui le détournement s'opérera : l'apologue est ici.

Je suis, moi aussi, contre le second degré, mais cela n'a qu'une importance relative : être contre, diraient les Delerms, c'est quelque part être pour.

(Ah, que 2006 se présente bien !)
-- Lee B. Jr

Lee Beria Jr - 02.01.06 à 12:25 - # - Répondre -

Re: Haïku d'apaisement

Ce truc porte en lui-même son propre détournement. En d'autres termes il s'agit probablement d'une hilarante démonstration des talents achethéhélémiques de René Riesel.

60millions - 02.01.06 à 14:04 - # - Répondre -

Commenter l'article