60 millions de social-traîtres
« Chaque homme sait, au fond de lui, qu'il n'est qu'un tas de merde sans intérêt. » (Valerie Solanas)
Folcothon
Chers amis, il est temps de proposer à Philippe Di Folco un nouvel hébergeur. Un Folcothon s'impose. Et je me propose, devant témoins. Il est impossible de déposer un commentaire sur son putain de site (le nombre de backslashes ajoutés avant n'importe quelle apostrophe — TROIS — témoigne d'ailleurs de l'incompétence du type qui a configuré ça). Je ne sais pas si l'on peut dire, comme ça, tout de go, avec l'arrogance qui caractérise le jeune homme ambitieux (oui, jeune, et je t'emmerde, petit puceau, toi qui te gargarises d'artisanat réactionnaire type Corneille-le-chanteur en rêvant à une carrière fructueuse dans la communication — je t'emmerde, car tu es vieux depuis que tu es né), que « Over-Blog est un con », mais enfin, ça nous chatouille quand même un chouïa le lobe frontal. Mon Philippounet, il est temps de changer. Et ce n'est pas juste pour pouvoir poster des commentaires (excuse-moi, jeune crétin : je voulais dire « pour lâcher mes coms », bien sûr), non, c'est bien plus global que ça. Tiens, déjà, ce bandeau de pub... Non, décidément, ton site ne convient plus à l'homme que tu es.
Nikita Calvus-Mons le 12/12/07 à 19 h 14 dans Mécanique-traître
Article précédent - Commenter - Article suivant -
Commentaires
ça n'intéresse personne
Mais enfin tu vois bien que tout ton petit monde s'en fiche.
Laisse donc mourir mon blog de sa belle mort.
Tout ça est très fatiguant. Depuis quelques mois, j'ai même honte oui HONTE à chaque fois que je poste un truc, ayant tellement reçu de mails d'insultes, de mails terroristes du genre "Eh moi eh moi je suis écrivain aussi" que s'en est pitoyable. Que mon site soit devenu ça : un miroir au alouettes castrateur. Quelle déception. Enfin, on se sera bien poilé avec une dizaine de potes. C'est l'essentiel : la bande.
On ira le reconstruire ailleurs en effet. D'autant qu'OVER-BLOG ne référence même pas mon site dans sa page Accueil !!!!
Folco, dit "le Grand Transparent"
pdf - 16.12.07 à 16:06 - # - Répondre -