Page principale - Session - Contact

60 millions de social-traîtres II

« Chaque homme sait, au fond de lui, qu'il n'est qu'un tas de merde sans intérêt. » (Valerie Solanas)

Peter Bjorn and John

La prochaine fifille blasée à voix vaguement rauque de fumeuse blasée qui aura décidé de distiller son ennui blasé dans un microphone, avec en guise d'ambiance sonore les pathétiques tentatives funky d'un groupe de rock britannique, ou de la côte est des États-Unis, sera excisée en place publique. Ce sera l'occasion de mesurer — en conditions réelles de température et de pression — le seuil de basculement Sbasc entre les deux états fondamentaux de la matière, chez cette espèce majoritaire en zone urbaine occidentale-nantie : la fifille branchée ; ces deux états étant, nous le rappelons, l'état de blasement (ou blasage) absolu, et l'état de souffrance physique. A priori, le seuil de basculement nécessite pour être atteint l'administration d'une dose importante, voire très importante, de violence, mais on peut toujours être surpris. Science moves in mysterious ways.

La menace s'applique également aux Suédois, qui ne sont rien de plus qu'une colonie anglaise du plus mauvais goût, bien qu'en plus guttural.

Met-on un e à guttural, dans ce cas ? M'étonnerait. Pas moi, en tout cas.

Nikita Calvus-Mons le 03/06/08 à 16 h 05 dans Musical-traître
Article précédent - Commenter - Article suivant -

Commentaires

On ne choisit pas ses parents, comme souvent on ne choisit pas sa langue maternelle. Mais par contre le libre arbitre influence notre état d'esprit.
Cordialement

temps - 12.06.08 à 06:28 - # - Répondre -

Commenter l'article