Page principale - Session - Contact

60 millions de social-traîtres II

« Chaque homme sait, au fond de lui, qu'il n'est qu'un tas de merde sans intérêt. » (Valerie Solanas)

Alambiquons !

Il est tacitement accepté par les parties que la lecture du précédent message, en réalité le suivant dans l'ordre de lecture, qui fait office de carton d'invitation, ainsi que la connaissance du nom et de l'adresse du troquet dont au sujet duquel j'évoquais, sont deux raisons nécessaires et suffisantes conduisant tout lecteur mâle ou femelle s'y sentant conséquemment autorisé à se pointer aux agapes.

En d'autres termes, je j'enverrai aucun mail, c'est une manière pas chère de compter les vrais lecteurs, ceux pour qui le souci de me consulter est quotidien.

Nikita Calvus-Mons le 13/03/06 à 01 h 10 dans Social-traître
Article précédent - Commenter - Article suivant -

Commentaires

Demain, c'est quand ?

Le 13 ou le 14 ?

monierza - 13.03.06 à 16:45 - # - Répondre -

Re: Demain, c'est quand ?

C'est une vraie question, ça !

Hélas, il s'agissait du 13 au soir (je ne considère jamais que minuit me fait changer de date, tant que je n'ai pas pioncé).

60millions - 14.03.06 à 14:43 - # - Répondre -

Re: Re: Demain, c'est quand ?


Et oui, c'est évident. Cela dit, les petites tartines au hareng et la boisson danoise à base de vodka et au cumin étaient très bons.

monierza - 15.03.06 à 18:42 - # - Répondre -

Re: Re: Demain, c'est quand ?

Je ne considère jamais qu'une durée pendant laquelle je n'ai pas consulté la prose sociale-traîtresse fasse plus d'une journée pleine.

En conséquence de quoi, je demeure nécessairement un lecteur que tu peux comptabiliser comme quotidien. J'attends donc la rasade.

(Au fait, tu as bien rajouté à ton horloge interne la seconde additionnelle que la science a bien voulu nous octroyer durant la dernière nuit de la Saint-Sylvestre ?)

— Lee B. (le jour n'allait pas tarder)

Lee Beria Jr - 16.03.06 à 14:51 - # - Répondre -

Commenter l'article