Page principale - Session - Contact

60 millions de social-traîtres II

« Chaque homme sait, au fond de lui, qu'il n'est qu'un tas de merde sans intérêt. » (Valerie Solanas)

And now for something completely different

Peut-être l'avez-vous croisé (et plus si affinités !) à Paris ; peut-être que vous ne le connaissez pas du tout, et l'intérêt ici pour vous ne résidera que dans son très beau reportage photo. Ce qui est déjà pas mal (c'est même le principal, en fait).

Parti vers l'Inde en novembre avec son amie Valérie, dans un camion Mercedes acheté d'occasion en Allemagne, Claude, car c'était lui, entame en ce moment la route du retour, après plus de vingt mille kilomètres, un joint de culasse tout neuf dans le ventre de la bête. Tracer-libre, le blog qu'il a créé pour l'occasion, vaut sacrément le détour : très fourni, un vrai carnet de voyage comme on aime. Ici encore, point de copinage bête et méchant de ma part : les photos font vraiment rêver. Celle dont je pose ici un détail n'est évidemment pas représentative du tout, mais vous connaissez mon humour déviant. Tout ce qui est rouge m'excite.

(Vu que Blogspot est un peu mal foutu, je vous invite à parcourir les archives par mois, seul moyen de ne pas rater le début du périple. Il y a de très belles photos dès la Croatie !)

Nikita Calvus-Mons le 12/05/07 à 17 h 35 dans Artistique-traître
Article précédent - Commenter - Article suivant -