Page principale - Session - Contact

60 millions de social-traîtres II

« Chaque homme sait, au fond de lui, qu'il n'est qu'un tas de merde sans intérêt. » (Valerie Solanas)

But I still haven't found

Je profite du fait que je suis bourré pour braver la doxa et affirmer que tout comme il est irréprochable que Les Frères Karamazov est le roman du siècle (peu importe lequel, gros con), The Joshua Tree est le disque des années 80. Je sais, pour les péquenauds de base, je ne m'engage pas (ces cons sont bien capables d'affirmer que Michael Jackson est l'artiste du siècle, peu importe lequel, gros con), mais je parle ici aux enculés de branchés de base qui peuplent cette immonde ville de Paris et qui préfèrent guincher sur n'importe quel morceau pourri de LCD Sounsystem plutôt que sur, soyons fous, In God's Country qui est pourtant un authentique chef-d'œuvre, vision prophétique de l'Amérique inégalée, inégalable, je vous nique tous, bande de cons, ne critiquez pas mon adolescence, il pourrait vous en cuire (méchamment). Exit est exactement ce que rêvaient John Cale et Lou Reed en montant ce petit projet de tapettes, le velours souterrain, et qui n'a jamais produit que quelques pop-songs de daube type Rock'n'Roll ou Sweet Jane.

Sans Bono je ne serais qu'une merde sans génie.

Nikita Calvus-Mons le 27/02/09 à 07 h 15 dans Musical-traître
Article précédent - Commenter - Article suivant -

Commentaires

 C'est marrant, j'ai eu cette même discussion il y a peu avec quelqu'un qui a semblé horrifié lorsque j'ai fait la même affirmation, me disant que The Joshua Tree était une bouse commerciale de bande FM, comme si un chef-d'oeuvre se doit systématiquement d'être obscur. Quel con.

Arnaud H - 27.02.09 à 16:59 - # - Répondre -

Re:

Me relisant, je trouve l'usage de l'épithète irréprochable pas complètement irréprochable...
(Non, ce disque est vraiment classe. Ils ont fait suffisamment de bouses par la suite pour qu'on puisse l'affirmer sans ciller. Ca et The Unforgettable Fire c'est quand même vachement bien. Les deux premiers disques avec Eno, finalement...)

60millions - 27.02.09 à 17:19 - # - Répondre -

Re:

Tiens tu connais ça ? Je trouve ça hilarant. http://www.youtube.com/watch?v=98EmpuBcjLs

Y en a une aussi très drôle et méchante où le faux Bono chante "I still can't accept what a nob I am". J'adore. Kolossale finesse. Tiens http://www.youtube.com/watch?v=TXlPU0TWMds

60millions - 27.02.09 à 17:28 - # - Répondre -

Commenter l'article