60 millions de social-traîtres
« Chaque homme sait, au fond de lui, qu'il n'est qu'un tas de merde sans intérêt. » (Valerie Solanas)
Trou du cul champion du monde
Preuve supplémentaire du vice caché dans l'idéologie de la soi-disant nouvelle économie : dans cette vidéo, l'imbécile heureux Guy Kawasaki avoue qu'il a été, de 1983 à 1987, Apple software evangelist. Titre typique. Et quelle carte de visite ridicule ! Mais, aussi étonnant que cela puisse paraître venant de moi, j'avoue ma surprise puisque même chez Yahoo! on n'utilisait pas la métaphore religieuse, enfin, pas que je m'en souvienne. J'aurais cru Steve Jobs moins cul béni. Bref, ensuite, le brave Guy a été chief evangelist. On tremble ! Pourquoi pas conquistador, pendant qu'on y est ? Et un peu plus loin, si vous avez le courage d'entendre ça, il prononce la phrase mythique We want to change the world, ainsi que MS-DOS was immoral, mais là, je n'en peux plus, et j'ai fini la rédaction de cette notule. Allez, versez une larme de colère avec moi :
Quand même celle-ci, pour la bonne bouche (ah, ah !). « Don't get me wrong, I love Wendy's [chaîne de fast-food, ndN]. I have four children, by definition I like Wendy's. »
Le monde est foutu, Alice, Kozie ou pas.
Nikita Calvus-Mons le 25/02/09 à 21 h 58 dans Social-traître
Article précédent - Commenter - Article suivant -
Commentaires
Kawasaki est connu pour n'avoir véritablement rien prédit et inventé depuis la fin des années 80. Il survit confortablement en faisant raquer quelques milliers de dollars par tête à ses colloques où il apprend à vendre à une troupe de blaireaux qui ne se rendent pas compte qu'ils font partie d'une très subtile arnaque pyramidale.
Arnaud H - 25.02.09 à 22:53 - # - Répondre -
← Re:
Tu confirmes donc en insider ce que je pressentais... Il faut dire que le gars parle bien, qu'il est doué pour vendre du vent. Mais il ne vendait pas des motos dans les années 70 ?
60millions - 25.02.09 à 23:01 - # - Répondre -