Page principale - Session - Contact

60 millions de social-traîtres II

« Chaque homme sait, au fond de lui, qu'il n'est qu'un tas de merde sans intérêt. » (Valerie Solanas)

Canal historique, suite

Rythme actuel aberrant, beaucoup de travail nocturne, résultat : je n'ai toujours pas envoyé les deux (2) Canal historique que je dois envoyer et que je vais envoyer, à Maisons-Alfort et à Montmartre.

Je suis affreusement désolé. Me flagelle toutes les nuits avec du petit bois mort.

Le numéro 2, comme il se doit pour un bimestriel, devrait, devra paraître fin octobre : outre les talentueux contributeurs au premier numéro, qui sont évidemment invités pour le suivant, les colonnes du numéro 2, le deuxième, sont ouvertes. Pas de thème particulier, jamais, sauf : le dépiautage de vos tripes, doucement ou brutalement (arrachage, donc), dans un français châtié ou de lunette de chiottes.

Si vous n'arrivez à vous trouver aucune raison pour entrer en état de légitime colère, apprenez que Vincent Delerm a embauché Jean Rochefort pour un clip.

Informations succintes.

Nikita Calvus-Mons le 25/09/06 à 20 h 45 dans Littéraire-traître
Article précédent - Commenter - Article suivant -

Commentaires

delerm est dieu

Vincent Delerm est dieu. encore plus que son père. il est d'ailleurs assis à sa droite. encore plus que son père. il sera puni comme les dieux le méritent !

Un jour je serais ministre de la culture vous savez. OberKulturfuhrer !
Et ce jour là alors oui on pourra enfin donner ce qu'ils méritent au troupeau baveux des amateurs de la "nouvelle chanson française". Ah ça oui ! la mort est trop douce ! Ce ne sont pas les chanteurs qui sont coupables, le chansonnier a la merde dans le sang et c'est pas sa faute ! c'est les gens ! vous cachez pas derrière la démocratie ! c'est les gens qui dégueulent leur musique en levant des briquets ! c'est eux qui doivent être rééduqués ! des décennies à nous imposer M, il est tellement funky M ! ah putain je sang que la schlag me monte au nez !

oui alors celine dion deviendra un acte de resistance ! comme titanic au temps des talibans ! vous verrez je l'aiderai moi la "nouvelle chanson française " ! faudra-t-il pour cela éliminer la moitié de la population trentenaire parisienne ? et bien qu'elle disparaisse ! Vive la terreur d'état musicale !

accusé nouvelle vague ! accusé delerm ! accusé raphael, laurent, eric, camille et autres résidus de dégueuli vivants ! accusés levez vous ! la TSCHUNGA !

(mister finger serait ravi de pondre pour canal historique, depuis sa retraite stambouliote)


Mister finger - 27.09.06 à 12:15 - # - Répondre -

Re: delerm est dieu

Haha, M. funky. C'est vrai qu'il a bien arnaqué son monde, ce variéteur, avec son "univers" (de la gomina et un costard en velours : un univers !). Mais sa place dans le deuxième convoi est réservée. À côté de Mark Knopfler, tiens (Marco Doigts-de-Fée !), puisqu'il aime la guitare. Ils pourront "s'échanger des astuces".

C'est comment, Istanbul ? Tu as croisé Anelka ? (Oui, je suis très féru de culture.)

Pondez, Finger, pondez !



60millions - 28.09.06 à 17:06 - # - Répondre -

Commenter l'article