60 millions de social-traîtres
« Chaque homme sait, au fond de lui, qu'il n'est qu'un tas de merde sans intérêt. » (Valerie Solanas)
Chercher du boulot laisse un temps libre qu'on ne comble pas toujours intelligemment
Je viens de lire un blog de crétin de race wannabe-cathodique (ou plasma-Rastignac : c'est la même race). Très inquiétant, très autosatisfait : s'enorgueillit de passer à la télévision, à n'importe quel prix (en général, selon le théorème de Warhol, chacun d'entre eux est garanti d'y arriver pendant quinze minutes, c'étaient donc pour lui, ce coup-ci). Comme souvent, les commentaires sont le parfait reflet des articles : il y a par exemple cette fille, ravie, qui y explique que regarder la télévision et y tomber sur le susnommé Rastignac lui avait « [appris] à mieux bloguer ». Il y a celui-là, aussi (je laisse les fautes, qui font comme le sel dans les pâtes sans beurre) :
C'est bon, y a de quoi bomber le torse, je t'en voudrais pas si tu te la pètes un peu plus que ça... =)
Denisot, pollack, BHL, Ariane... Et toi sur leur table... Ca le groove grave !
Ne pas en vouloir à quelqu'un qui se la pète parce qu'il n'a rien fait est une litote absurde. Si c'est David Bowie qui se la pète, c'est autre chose, c'est un autre théorème, que je ne me rappelle plus, celui de Panurge, peut-être, enfin, on n'en fait pas tout un plat. Mais le même « respect » (ah, le joli mot vide de sens) pour un arriviste télévisuel, c'est absolument pathétique et cela mérite de filer au lit fissa, sans son Guronsan (et, bordel, un formatage de disque dur, un !).
Nikita Calvus-Mons le 12/09/06 à 14 h 24 dans Social-traître
Article précédent - Commenter - Article suivant -
Commentaires
J'adore...
Vraiment super intéressant.
Rastignac le crétin - 12.09.06 à 22:40 - # - Répondre -
← Re: J'adore...
Jeune arriviste inculte, continue à écrire chez toi des imbécillités fashion sur Marc-Olivier Fogiel ou Supertramp, et passe ton chemin.
N'as-tu pas remarqué qu'ici, tout le monde était beau et spirituel ?
Au revoir.
60millions - 14.09.06 à 00:20 - # - Répondre -
← Re: Re: J'adore...
Je suis désolé, ça risque de te faire chier, mais tu me fais marrer. Je sais pas pourquoi. Breakfast in American, quel génie pourtant !
Rastignac le crétin - 14.09.06 à 01:37 - # - Répondre -
← Si tu avais bloqué les commentaires, ça remonterait plus, ce genre de choses...
Ah, tiens, j'avais pas vu que tu servais même la soupe à Sarkozy ! Tu es très fort, dans ton genre, cocksucker... Il est certain que ta servilité va cartonner.
J'aime les types prêts à tout, ça me rappelle Nicole Kidman. Je crois que je vais me finir sur ta jambe, un jour.
60millions - 14.09.06 à 12:56 - # - Répondre -
non mais vraiment mon pauvre tu fais pitié , tout est bon pour se faire mousser hein, et bien voilà c'est raté! Vive Vinvin bordel!
etpuisquoiencore - 15.09.06 à 10:08 - # - Répondre -