Page principale - Session - Contact

60 millions de social-traîtres II

« Chaque homme sait, au fond de lui, qu'il n'est qu'un tas de merde sans intérêt. » (Valerie Solanas)

Déceptif

Ce site plus dynamique tu meurs a été mis à jour le 30 avril 2008.

Nikita Calvus-Mons le 30/04/08 à 16 h 04 dans Social-traître
Article précédent - Commenter - Article suivant -

Commentaires

Est-ce que par hasard ?

J'aurais préféré vous envoyer un mail, mais n'ai point trouver le lien ad hoc. Sur la piste d'une captage possible de messages émis par des êtres intelligents mais non humains, je me livre depuis quelque temps à une série d'expériences très intéressantes dont je pourrai bientôt livrer quelques conclusions. C'est à ce propos que je m'adresse aujourd'hui à vous pour vous demander d'ouvrir un dictionnaire au hasard, de pointer au hasard votre doigt sur la page ouverte et de me communiquer le mot sur lequel vous êtes tombé. Je subodore en effet que par un système très complexe de hasards prétendument objectifs et d'injonctions subliminales, ces êtres cherchent à communiquer avec nous. Pourquoi utiliseraient-ils ces voies alambiquées ? C'est là sans doute une question obsolète dans un univers où il a été établi que le chemin le plus court entre deux points n'était pas la ligne droite. Merci de votre collaboration.

PS : Je suis arrivée jusqu'à votre blog en cherchant un substantif qui synthétiserait la figure de George Clooney : beau gosse ?  play boy ? tombeur ?

Alexandra - 01.05.08 à 23:25 - # - Répondre -

Re: Est-ce que par hasard ?

Chère amie métèque,

Le lien "contact" se situe en haut à droite de ces pages. Juste au-dessus du bloc rouge contenant le titre. Il est en gris (très) foncé sur noir, pour ne pas trop défigurer la mise en page (du coup il est souvent invisible : c'est un peu le but). Je vous attends donc.

Je n'ai pas de dictionnaire sous la main, mais je vous tiens au courant dès que c'est le cas. Les extraterrestres ne perdent rien pour attendre.

60millions - 05.05.08 à 01:18 - # - Répondre -

Rendez-vous

 Je vous attends au croisement du participe passé et de l'infinitif

Alexandra - 01.05.08 à 23:31 - # - Répondre -

Commenter l'article