Page principale - Session - Contact

60 millions de social-traîtres

« Chaque homme sait, au fond de lui, qu'il n'est qu'un tas de merde sans intérêt. » (Valerie Solanas)

Elle peut toujours se wrather pour que je sois gentil à son envers

Ah et puis merde ! C'est vrai, quoi. Comme Memapa a vendu la mêche et effectué un lien vers chez elle, la fille de la colère de Dieu va tomber sur nous, sur moi donc et mon post méchant à son endroit —  ce qui vaut toujours mieux que « trop gentil à son envers ». Alors je ne vois pas pourquoi je me retiendrais plus longtemps. On a tout dit sur l'aspect arriviste et « littéraire » de la donzelle. Mais il y a aussi le côté analyse socio-politique. Moi qui suis plutôt pour l'ouverture des magasins le dimanche (je crois que je n'en ai rien à foutre, fondamentalement, mais enfin, s'il faut vraiment choisir, hein...), quand je lis les inepties de cette fille, qui est dans le même camp que moi, je me sens pousser un collier de barbe de syndicaliste. C'est puissant, la bêtise.

De mon côté je ne sais pas si vous l'avez remarqué mais je me mets à l'hypertexte et aux calembours plus que foireux en guise de titres. C'est une évolution vers un blog plus « blog ». Du 2.0 bordel !

Nikita Calvus-Mons le 17/10/07 à 18 h 54 dans Social-traître
Article précédent - Commenter - Article suivant -

Commentaires

Ah ouais, j'avais oublié que tu l'avais pas linkée.

Pas grave ; elle a réussi son boulot de com : tous les blogs de branlottins littéraires causent d'elle. De quoi se plaint-elle ? Bonne question. Elle veut quoi ? Les chiffres de ventes de Marc Levy et la notoriété de Balzac ?

Nous, on s'en fout, on est déjà des dieux. Pas vrai, Nik ?

 

memapa - 17.10.07 à 19:05 - # - Répondre -

Re:

On évolue dans le premier cercle, c'est certain.

60millions - 17.10.07 à 19:06 - # - Répondre -

Re: sucée

Le premier cercle, de mémoire, c'est encore à peine quelque chose. Les limbes, je crois. Un endroit vaguement interlope. Un pas vers l'enfer, mais avec des dérogations, des mots d'excuse. Bref, pas de quoi pavoiser.

Sinon, nom de Dieu, de qui parlez-vous ainsi tant et tant ? Par votre faute, j'en suis venu à consommer un texte au pif qui dit comme ça : « À mesure qu’elle avançait, son apparence extérieure se liquéfiait, sa tête se remplissait de murmures hostiles, de moqueries potentielles. » C'est Amélie Nothomb 2 ?

C'est épuisant. Je vais être obligé de filtrer les posts.

Lee Beria Jr - 18.10.07 à 00:24 - # - Répondre -

Re: sucée

Savais plus dans quel sens ça tournait les cercles. Le septième alors ?

Bon et sinon oui, nous parlons du vent. Parce que nous sommes méchants avec les faibles : c'est plus facile...

60millions - 18.10.07 à 19:52 - # - Répondre -

Commenter l'article