Page principale - Session - Contact

60 millions de social-traîtres II

« Chaque homme sait, au fond de lui, qu'il n'est qu'un tas de merde sans intérêt. » (Valerie Solanas)

Hic et nunc

La voiture est pleine de fûts de bière qui tapent aux carreaux à chaque virage. Le verre feuilleté est une belle invention, me dis-je pendant qu'un type parle à la radio de sainte Fatima, enfin d'une statue en marbre de cette meuf, qui aurait pleuré des larmes de sang. C'est sur Ici et Maintenant, la radio des allumés, que j'aime bien écouter en voiture.

Le gars critique le bouddhisme — qui n'est qu'une mode, a fad —, notamment. Son discours est structuré, convaincu à défaut d'être convaincant : ce n'est pas un de ces losers anonymes qui appellent régulièrement la station pour alerter ses auditeurs — déjà méchamment vigilants de toute façon — sur la domination du monde par les Illuminati underground juifs du cheikh Habib, qui ont cartonné les Twin Towers pour rigoler à la fin de l'été 2001 et saboté Apollo 11, sans oublier de faire péter les plombs en juillet 2006 à un Kabyle français à crampons par l'intermédiaire de leur agent italien, savamment camouflé sous l'apparence d'un nazillon à short en satin ayant au passage — et pour toute récompense de son dévouement à la cause — remporté la Coupe du monde de football, ce qui arrangeait bien les bidons de Guy Vouçavey.

Non, celui-là est invité par la station, qui le prend au sérieux. Il a dû écrire un bouquin. Lui en tout cas prend très au sérieux ces larmes de sang de la marbrée ; elles sont pour lui, on le comprend clairement, une preuve. Une preuve qu'il faut quand même arrêter de « se voiler la face », merde :

« Je rappelle aux gens, hein, qu'on n'a jamais vu un nain de jardin ni un bouddha pleurer ! »

Fermez le ban.

Le banc aussi — s'il se replie, toutefois.

Nikita Calvus-Mons le 14/09/09 à 17 h 21 dans Radio-traître
Article précédent - Commenter - Article suivant -

Commentaires

Bien frappée

Soucoupes volantes et Jung ; fromage de chêvre et spiritualité : Ici et Maintenant, le vortex qui vous radioporte au temps des Bronzés font mai 68 ...


Tandis que Bouddha pleure pour les crimes des Francs-maçons la nuit au fond des ondes.

Au Poteau ! - 21.09.09 à 02:35 - # - Répondre -

Commenter l'article