Page principale - Session - Contact

60 millions de social-traîtres II

« Chaque homme sait, au fond de lui, qu'il n'est qu'un tas de merde sans intérêt. » (Valerie Solanas)

« La bite n'est pas une brosse à dents », disait le poète, murgé au Lagavulin car il savait vivre

Il me vient à l'esprit, alors que je m'égare dans des débats houleux avec une bande de viragos alcooliques, que peut-être un signe suffisant mais non nécessaire de respect et d'amour d'un homme envers une femme serait l'attitude de cet homme, en proie à la souffrance muette que lui occasionne sa maladroite maîtresse s'échinant à lui gratter le bout du sexe (aka « Le Gland ») avec ses dents, et qui tait, en serrant les siennes et aussi ses poings, en contractant tous ses muscles, l'insupportable douleur, afin de ne pas vexer la future femme de ses enfants, persuadée de donner du plaisir.

Nikita Calvus-Mons le 17/07/07 à 13 h 29 dans Poétique-traître
Article précédent - Commenter - Article suivant -

Commentaires

Que voilà une passionnante problématique, que nos viragos pourraient se poser si elles étaient cohérentes jusqu'au bout. Car on ne dira jamais assez, nos amies les femmes - en ces temps de girl-power - sont persuadés - toutes persuadées - d'être des bonnes suceuses. Ce qui est loin d'être le cas et qui devrait constituer le sujet d'un article sur mon blog si je n'étais pas un dégonflé.
Remarquons aussi qu'un mec se targuant d'etre un super-baiseur se fera - à juste titre - traiter de macho, mais une fille qui se proclame experte-suceuse, non ça va, c'est charmant et tout ça.

memapa - 17.07.07 à 14:42 - # - Répondre -

Re:

Il n'y a d'ailleurs rien de plus irritant, au sens figuré, qu'une fille vantarde côté blowjob qui vous prouve sur-le-champ qu'elle a raison. Car l'homme en reste coi, la pompe à sarcasmes en berne.

60millions - 17.07.07 à 16:23 - # - Répondre -

Re:

Je voudrais juste préciser que le mec se targuant d'être un super-baiseur ne se fait pas traiter de macho, mais tout au plus d'idiot ou de vantard. Et que rares sont les filles qui se proclament expertes suceuses. Et encore plus rares celles qui entreprennent de le démontrer sur le chant. Mais n'hésite pas à traiter le sujet memapa. Pourquoi se dégonfler?

jill alameda - 17.07.07 à 17:27 - # - Répondre -

Re:

Bon les filles, si on se calmait ?

Personnellement, et l'adverbe n'est pas là par hasard, MOI JE parle uniquement de ce que je vis et connais. En l'occurrence, ma vie sexuelle m'a amené à connaître, entre autres, des vantardes (qu'elles fussent affreusement névrosées est une autre affaire : elles se vantaient effectivement d'âneries comme sucer comme une déesse ou être le coup du siècle ; c'est un fait), et si je parlais d'une vantarde capable de prouver sur-le-champ qu'elle était la suceuse du siècle, c'est en connaissance de cause : elle était (et demeure probablement) la suceuse du siècle.

Et si, pour changer, on arrêtait de généraliser à outrance ?

60millions - 18.07.07 à 02:16 - # - Répondre -

Re:

Je ne dis pas que ça n'existe pas, je dis que c'est rare et je le dis calmement, très calmement, comme je le disais là haut. Ah la la.

jill alameda - 18.07.07 à 10:30 - # - Répondre -

Re:

C'est vrai (que tu dis que c'est rare).

Beautiful text sur l'autre site.

60millions - 18.07.07 à 14:11 - # - Répondre -

mouais

Alors sachez trois choses, mes grands. D'une, je ne vois pas en quoi ne pas dire que tu te sens mal sucé est un signe de respect et d'amour. Personnellement, je préfère qu'on me le dise. Evidemment il faut y mettre les formes, pour blesser le moins possible, mais ne rien dire est absurde, parce que la pauvre fille, comment tu veux qu'elle devine que tu n'aimes pas ça, si tu simules le plaisir ? Ca ne sert à rien. Tu aimerais, toi, qu'une fille fasse semblant d'adorer ton cunni alors qu'elle souffre le martyre ? Tu ne préfère pas apprendre à mieux connaître son corps ? De deux, ni moi ni aucune des autres plates de la terre n'avons jamais prétendu quoi que ce soit au sujet de nos performances sexuelles, sans doute déjà parce qu'on n'appréhende pas le sexe comme une performance à accomplir. De trois, si vous vous sentez lésés et que vous vivez mal votre condition d'humains socialisés mâles, libre à vous de créer votre blog "la terre est ronde". Cependant, je ne pourrais m'empêcher de rire dans ma barbe : on vous parle de problèmes de fille, et vous, vous faites quoi ? Et moi et moi et moi. Comme si un Noir se plaignait à un Blanc des problèmes de racisme dont il est victime, et que le Blanc répondait : ouais ouais d'accord, mais tu sais moi en tant que Blanc, je souffre beaucoup, je ne suis pas crédible pour faire du hip-hop et en plus les gens pensent que j'ai une plus petite bite que toi. 

Alexe Popova - 17.07.07 à 17:17 - # - Répondre -

Re: mouais

Euh... Je tiens à préciser à ce stade, quand même, que ce post était un peu beaucoup de la rigolade...

(Et, oui, les filles qui se vantent existent, je les ai rencontrées.)

60millions - 18.07.07 à 02:09 - # - Répondre -

OK

Ok, vu, lu, noté. Me suis peut-être un peu emportée. Je le concède.

Alexe Popova - 18.07.07 à 23:05 - # - Répondre -

Commenter l'article