Page principale - Session - Contact

60 millions de social-traîtres II

« Chaque homme sait, au fond de lui, qu'il n'est qu'un tas de merde sans intérêt. » (Valerie Solanas)

Le sport féminin : pour les lesbiennes seulement ?

Les compétitions sportives féminines seront toujours biaisées par le fait que, quel que soit le sport, les hommes sont meilleurs. Les filles peuvent tout déchirer, bien sûr, mais les garçons déchirent tout encore plus. Les garçons sont plus forts et plus rapides, et le simple fait que le « sport féminin » existe est une preuve que les filles ne peuvent pas se mesurer aux garçons. Le sport féminin devient une forme condescendante de prix de consolation pour handicapées congénitales, des Special Olympics1 où le handicap est un vagin plutôt qu’un cerveau trop lent.

L’athlète femelle typique est une dévoreuse de moquette aux épaules osseuses, à tête de chou, aux seins grumeleux, qui déteste les hommes et aime exclusivement la compagnie (et le sexe) des femelles. Elle viole nos tabous les plus chéris, et est souvent aperçue portant des bretelles et fumant le cigare au coin de la rue, offerte au regard des familles normales.

Je n’ai jamais rencontré un homme normal — vous savez, le genre qui reste assis toute la journée à se masturber et à penser aux femmes — qui trouve le sport féminin intéressant, ou trouve les athlètes femelles sexuellement attirantes. Les vrais hommes ne désirent partager leur intimité sexuelle qu’avec des femmes faibles et maladroites, pas avec quelqu’un qui peut les battre au bowling. Les lesbiennes peuvent toujours aimer porter des costumes de flanelle, descendre des bières, plonger leurs frites dans la mayo et regarder des compétitions de sport féminin sur le câble, et je dis « Bravo, vive les lesbiennes ! » Mais je parle au nom de la plupart de mes frères quand je dis que je ne veux pas vous voir faire mumuse avec des boules, sauf si les boules sont les miennes.

Jim Goad (traduction de Women's Sports: For Lesbians Only?)


1Olympiades pour handicapés mentaux, cf. le site Special Olympics France.

Nikita Calvus-Mons le 15/10/07 à 04 h 03 dans Sportif-traître
Article précédent - Commenter - Article suivant -

Commentaires

fin, délicieux, léger, poétique. tes amis sont vraiment des gens bien !

GGG - 15.10.07 à 15:42 - # - Répondre -

Re:

Je suis la preuve vivante qu'on peut aimer à la fois Jim Goad et Éric Chevillard.

En plus j'ai toujours préféré le tennis féminin au tennis masculin (enfin, presque toujours), et il m'est arrivé plus d'une fois de trouver une "athlète femelle" attirante sexuellement...

Je suis composite quoi.

60millions - 15.10.07 à 17:50 - # - Répondre -

Re:

Composite... Je suis social-traître, oui !

(Tiens, on est invité à insérer des smileys, maintenant, dans les commentaires ? Ça sent son sponsoring à plein nez.)

Lee Beria Jr - 15.10.07 à 23:12 - # - Répondre -

Commenter l'article