Page principale - Session - Contact

60 millions de social-traîtres II

« Chaque homme sait, au fond de lui, qu'il n'est qu'un tas de merde sans intérêt. » (Valerie Solanas)

Taboo Bazooka

Vraiment ce type me fait rire. Et il écrit bien ! Dans un style gonzo que j'affectionne. Sa turbine à mauvaise foi fonctionne à plein régime, et on perçoit, à le lire, le sourire narquois qui est certainement le sien au moment de balancer une énormité : « Ces cons vont tous tomber dans le panneau. » Et il en balance treize à la douzaine des énormités. C'est un excellent filtre à concoincés. Et il produit beaucoup.

Preuve qu'en Amérique du Nord — malgré des accents nasillards difficilement supportables — la subtilité et la tolérance règnent quand même un peu plus qu'en Europe, une boîte d'édition canadienne spécialisée dans la production homo, lesbo, transgenre, etc., met à son catalogue la bande dessinée de Goad et Jim Blanchard, Trucker Fags in Denial. (Le titre est un bijou.) Quoi, Goad, le « méchant homophobe », publié par une maison homophile ? C'est aussi ça l'Amérique. Moins d'étiquettes, moins de préjugés, moins d'ostracisme et de jugements hâtifs. Beaucoup plus d'humour, par conséquent, et d'énergie — comme le prouve aussi South Park, par exemple, qu'aucun « subversif » français n'a su imaginer...

En France, le premier réflexe, à la lecture de cette BD hilarante sur des camionneurs homophobes refusant d'assumer leur pédéité, serait de penser qu'elle n'est qu'une manœuvre d'entrisme destinée à brouiller l'image d'un authentique ennemi de la classe gay. Vous voyez, moi aussi en bon Français je vois le mal partout, mais je me soigne.

Nikita Calvus-Mons le 15/10/07 à 05 h 02 dans Social-traître
Article précédent - Commenter - Article suivant -

Commentaires

Nikita tu es super clair là, c'est mieux que vendredi. Beaucoup mieux. J'en suis encore tout désolé. L'alcool me rend folle.

pdf - 15.10.07 à 20:08 - # - Répondre -

Re:

Raah, mais s'engueuler avec toi, petit PD (F), c'est un plaisir, car on retombe toujours sur les pas de l'amitié, après s'en être pourtant mis plein dans la gueule. Crois bien que j'en suis ravi. Et puis de toute façon, l'alcool n'est pas le carburant idéal pour les discussions reposées, hein.

PS : Karaoké ! Karaoké !

60millions - 16.10.07 à 03:58 - # - Répondre -

Commenter l'article