Page principale - Session - Contact

60 millions de social-traîtres

« Chaque homme sait, au fond de lui, qu'il n'est qu'un tas de merde sans intérêt. » (Valerie Solanas)

Les profs de français ça se tue à l'étouffée

Ah, les forums ! Le plaisir un peu trouble qu'il y a à imaginer un instituteur alcoolique quelconque foncer en pleine nuit vers sa bibliothèque Ikéa, en extirper le Guide du routard Allemagne, en recopier frénétiquement quelques phrases consacrées à Hambourg et démontrant — dans le style lénifiant du guide touristique des beaufs qui s'ignorent — que la ville est l'une des plus belles d'Allemagne, et ce pour essayer de moucher un pauvre blagueur ayant écrit sans y croire : « Hambourg c'est moche », car il désirait faire un peu chier les petits profs des alentours...

C'est vain, comme occupation, mais cela console des mauvaises nouvelles. Or il semble bien que le beau projet de la Jonquière soit dead. C'est une mauvaise nouvelle, et elle était vraiment imprévue, à ce stade. On s'en console donc comme on peut, camarades.

Nikita Calvus-Mons le 05/01/07 à 01 h 44 dans Littéraire-traître
Article précédent - Commenter - Article suivant -

Commentaires

Un petit verre bien dosé, ça console (aussi) et ça rend gai (en plus).
Mais un seul, sinon le lendemain, difficile lors d'une gueule de plastique, d'échapper au lourd raccolage du forum qui nous annonce que si! si vous ne vous sentez pas en état de sortir acheter vos croissants avec la tronche que vous vous payez, c'est peut-être un symptôme de la gigantesque dépression qui vous guète depuis l'âge de 5 ans, quand  votre mère vous a fichu une grosse mandale bien sentie, pour vous faire comprendre que non, on ne vomit pas sur l'oreiller de son frère chéri.

Bref.




tsoin tsoin - 06.01.07 à 14:44 - # - Répondre -

La Jonquière c'est moche

Toutes mes condoléances pour ce projet avorté ; un dieu pervers règne décidément sur cet ersatz d'hiver. On perdra donc une bonne occasion de voguer vers le 1-7 et ses vastes territoires inexplorés... ou de s'y perdre, l'âme en tangage et le palais imbibé.
"On n'a rien sans rien", nous apprendra l'exaspérant poncife compassionnel, et, à défaut de guides du routard teutons, pourras-tu toi aussi te livrer aux lénifiantes heures de pédagogie linguistique. So exciting...

kalinka poncife - 08.01.07 à 01:24 - # - Répondre -

Forum, blog, une addiction qui ne dure pas longtemps.

JC Bataille - 11.01.07 à 09:11 - # - Répondre -

Re:

Il y a des cliniques ?

(En tout cas c'est pratique les commentaires pour faire sa pub, hein ?)

Ali le Chimique - 11.01.07 à 17:06 - # - Répondre -

Re: Re:

De la pub pour quoi faire ?

JC Bataille - 12.01.07 à 07:36 - # - Répondre -

Re: Re: Re:


Toi tu es un gros malin.

60millions - 12.01.07 à 20:17 - # - Répondre -

Commenter l'article