Page principale - Session - Contact

60 millions de social-traîtres II

« Chaque homme sait, au fond de lui, qu'il n'est qu'un tas de merde sans intérêt. » (Valerie Solanas)

Pauvre conne, once again

En ce moment, lecture des Chroniques de Manchette.

Un cadeau que je destinais à une blonde. M'a posé un lapin. Bon, c'est un peu plus compliqué que ça. C'est toujours un peu plus compliqué que ça. Des lapins, moi ? J'en bouffe pas énormément.

Manchette et son avis pointu sur le polar, « littérature morale de son époque ». Ses emportements de pur bon sens contre les mauvais traducteurs. (Voir les miens sur le Journal de Cobain. Oui, je la ramène.)

Aujourd'hui, place de Clichy, vu Viva Zapatero. Michael Moore en jupon, aura-t-on pu lire chez quelque idiot congénital. Aucun rapport. Chez le Ricain : populisme braillard, poujado-gauchisme comme écrirait Manchette. Chez l'Italienne — sublime de talent, honteusement baisable aussi —, point de démagogie, on parle politique, on définit la satire, genre littéraire, on confronte le politicien à son hénaurme hypocrisie. Ça fonctionne. Sabina, je t'aime. Et cette lèvre inférieure, quelle arrogance...

La « fille à la peau claire » qui tentait de me soûler au sujet de mes pitoyables critiques littéraires avait raison, mais je déteste qu'on me mette le nez dans mon caca, et puis j'avais dit depuis le début qu'il ne fallait jamais prendre au sérieux des écrits de blog, et surtout pas les miens, pauvre conne. Me prendre au sérieux c'était risquer le ridicule, et me vexer malhabilement, ce qui est hautement haïssable. J'ai lu tout le bouquin de Camille de Toledo, qui vaut dix mille fois ma pauvre brève à son sujet. T'es contente ?

Nikita Calvus-Mons le 14/01/06 à 06 h 11 dans Littéraire-traître
Article précédent - Commenter - Article suivant -

Commentaires

C'est dommage tu commençais bien en récupérant un peu d'humilité
(La « fille à la peau claire » qui tentait de me soûler au sujet de mes pitoyables critiques littéraires avait raison) et puis comme toujours avec toi ça dérape !!!!
Sache que je suis loin de prendre les écrits de ton blog au sérieux - surtout pas les tiens ah ah - et si j'ai dit que tes critiques étaient un peu nulles, c'est juste parce qu'elle l'étaient. Te vexer est hautement haïssable ? Amuse-toi mon grand... Si tu te vexes pour ça, je me demande ce que ça va donner si ton livre sort. Qu'est-ce que ça va donner quand des types feront des brèves dans leur blog sur ton livre ?!!!
et nan, pour répondre à ma question, je suis pas contente.
j'aime pas qu'on me traite de pauvre conne juste parce que je ne suis pas transie par tes critiques (dont tu dis toi même que ce sont des pauvres brèves). J'en meurs d'envie mais je ne t'insulterai pas en retour. Ça n'a aucune classe. La classe ? non, j'ai rien dit...laisse tomber !

fille à la peau claire - 14.01.06 à 21:29 - # - Répondre -

Re:

Mince alors, tu ne t'es pas relue !

60millions - 15.01.06 à 13:09 - # - Répondre -

:-)

fille à la peau claire - 15.01.06 à 19:39 - # - Répondre -

Commenter l'article