60 millions de social-traîtres
« Chaque homme sait, au fond de lui, qu'il n'est qu'un tas de merde sans intérêt. » (Valerie Solanas)
Variations sur deux-points
Quand Céline Dion chante River Deep Mountain High, elle se campe devant le micro (je pense furtivement à la bande dessinée de Gotlib représentant Tina Turner, interprète autrement inspirée de ce morceau, dont le micro grossit puis lui éjacule au visage1), les deux jambes écartées comme pour pondre : perdre les eaux ou faire caca.
Céline Dion est laide et s'habille sans la moindre élégance, et la voir faire son numéro de salope sensuelle devant le microphone est pour le moins embarrassant. Quant à tenir le pied de micro avec les deux mains écartées, se penchant dessus comme sur un partenaire de baiser, voilà bien une attitude de ringardise scénique non diluée que même Johnny Halliday, semble-t-il, n'utilise plus. Lui aussi, pourtant, écarte encore les jambes en front de scène. Pour montrer à son public sa virilité belge. (Soit : sa frite.)
Céline Dion a tout piqué à Johnny Hallyday, ce tocard inoffensif dont on ne sait même pas écrire le faux nom, la preuve : ce texte.
1 Mais pendant qu'elle chante Proud Mary. C'est sans doute dans Hamster Jovial et ses louveteaux.
Nikita Calvus-Mons le 24/01/08 à 02 h 50 dans Musical-traître
Article précédent - Commenter - Article suivant -
Commentaires
rhaaa lovely
je crois que c'est dans Rhaa Lovely, mais je vais vérifier ce soir.
vfwh - 11.02.08 à 14:57 - # - Répondre -