60 millions de social-traîtres
« Chaque homme sait, au fond de lui, qu'il n'est qu'un tas de merde sans intérêt. » (Valerie Solanas)
Was Oswald a mag?
L'asticot commence à me hanter. Je savais bien que je n'aurais pas besoin de fouiller trop pour le débusquer : il s'impose maintenant à moi dans chacune de mes lectures. Je n'ai plus qu'à noter des références bibliographiques pour illustrer mon futur propos. Hier, son apparition fut d'une violence telle que j'en ai encore les larmes aux yeux — je précise que j'ai, aussi, un peu de crème cosmétique dans l'œil — pudeur masculine stupide, dites-vous ? en effet. Le « ver » ravageait par dizaines la face brûlée d'une petite fille, dans le deuxième volume de Gen d'Hiroshima, manga poignant. La petite fille était encore vivante. Mais l'asticot se repaît de chair morte, même sur un organisme vivant. C'est même la base de l'asticothérapie.
Bon appétit bien sûr.
Le premier qui comprendra d'où vient le titre de ce post gagnera quelque chose, je ne sais pas quoi, une sucette ou une suceuse automatique, peut-être ? Le concours est ouvert.
Nikita Calvus-Mons le 05/11/07 à 18 h 06 dans Gastro-traître
Article précédent - Commenter - Article suivant -
Commentaires
pffff. je prends les deux lots (ou un abonnement au figaro si tu es chiche)
GGG - 05.11.07 à 18:42 - # - Répondre -
← Deutschland über alles
Tsss, 36 minutes... J'aurais dû mettre un délai minimum avant de pouvoir répondre parce que tu es TROP FOOORT.
(En fait, le jeu ne tenait que si tu étais en train de t'acheter des clopes ou des wursten au ZüberMarket du coin. Si t'es devant ton ordi, la référence ne peut t'échapper. Tu étais devant ton ordi. Elle ne t'a pas échappé. Tu as gagné. Je réfléchis à un lot, qui me coûtera plus cher en timbres, et je ne te remercie pas !)
60millions - 05.11.07 à 18:56 - # - Répondre -