Page principale - Session - Contact

60 millions de social-traîtres

« Chaque homme sait, au fond de lui, qu'il n'est qu'un tas de merde sans intérêt. » (Valerie Solanas)

Bien essayer !

Dans la série « L'Éducation nationale faillit visiblement à sa mission de service public » : vous avez d'abord cette page ma foi très drôle (ça me rappelle le défunt Infos du monde) qui démontre qu'Adolf Hitler est toujours vivant.

Et ensuite une flopée de commentaires débiles qui prouvent que les bonnes vieilles recettes marchent toujours. Avec deux perles, à mon sens :

Posté par hugfq le 09/01/2007 20:16
moi je trouve cet article REVOLTANT montrer une chose pareil sur un site ouvert à n'importe qui, par exemple un gamin de 10 ans fait un exposé obligatoire =_=" et il tombe sur ce site à quoi va penser ce gamin à 10 ans ???

De plus 115 ans me paraît tous simplement impossible et il aurait surement était retrouvé de toute façon par n'importe quels moyenS...

C'EST TOUT SIMPLEMENT ABBERANT !!!!

Et, ailleurs, ce superbe :

Posté par dav le 15/02/2007 12:32
Bien essayer mais pas assez con pour le croire, en tout cas sachez cher evrivain que Hitler nest sen doute pas mort quil a prit la fuite et a peut etre eu un decendent. Et puis quesque cela change que hitler soi la ojourdui ou pa?!!! il a quand meme laisser sa merde de nazi parmi nous. certin continu a croire ses coneries de croix gamé de race aériene, le mal que se monstre a deja fais et fais et restera pour lomgtemps.

La race aérien(n)e, ma doué, fallait la trouver. Je suis jaloux. Et ce « Bien essayé » (je corrige, charitable) ! Une sorte d'attitude chevaleresque, de gloriole dans la connerie qui m'a toujours réjoui. On ne se refait pas : potache un jour, potache toujours.

Nikita Calvus-Mons le 01/03/07 à 16 h 03 dans Social-traître
Article précédent - Commenter - Article suivant -

Commentaires

Ah oui, ma doué, qu'elle trouvaille cette race aérienne !

monierza - 01.03.07 à 16:40 - # - Répondre -

quelle trouvaille

monierza - 01.03.07 à 16:41 - # - Répondre -

Commenter l'article