60 millions de social-traîtres
« Chaque homme sait, au fond de lui, qu'il n'est qu'un tas de merde sans intérêt. » (Valerie Solanas)
Dans le cul des traîtres
Je me réjouis que Daniel Schneidermann et Frédéric Bonneau soient virés.
C'est ainsi. Je m'en réjouis, pour mille raisons évidentes. Et comme on n'est jamais sûr de rien, je me permets de continuer à l'espérer, en croisant tous les doigts comme une buse superstitieuse.
Je le précise parce que j'ai reçu des pétitions pour sauver ces crétins d'arrivistes médiatiques. Sans doute qu'on a cru que j'avais voté pour le PS et que je considérais la gentrification du Xe arrondissement comme un progrès de l'humanité ? Eh non. C'est une erreur manifeste.
Nikita Calvus-Mons le 27/06/07 à 04 h 24 dans Social-traître
Article précédent - Commenter - Article suivant -
Commentaires
Jean Bonnot
Pour le départ de Daniel S., je ne sais pas trop si faut s'en réjouir, et certes il me souvient sa conne intervention à l'encontre de feu Bourdieu mais pour Bonneau, voilà t'y pas qu'on m'en parle depuis peu, à coup de mails, genre "Eh, faut faire qu'ek chose pour ce p'tit gars, non ?" Eh ! bien non. "La bande à Bonneau", j'ai écouté ça deux fois, ça m'a fait chier grave. Je comprends pas ce que veux dire ce mot "bande", et il est d'où ce cum d'abord ? D'où est-ce qu'il parle ? Bonne question que posait nos ancêtres les Gauchos. Des Inrocks ? Waouarf !!!!!!!! Super référence ! Bon bein, du balais Bonneau, et qu'on t'y reprenne plus (mais, hélas, il semblerait qu'une fois qu'ils ont mis le pied dans la mass média, ils ne puissent plus l'en décoler...).
di folco - 01.07.07 à 13:30 - # - Répondre -
OUi mais
Ce que tu ne sais pas, c'est que je vais le remplacer.
(j'aime pas l'outil "lien", ça colle).
Et d'ailleurs, je vais t'embaucher pour me suivre.
Heureux ?
Un petit café rue Oberkampf ? Ça te dit ?
Fatigue - 02.07.07 à 14:42 - # - Répondre -