60 millions de social-traîtres
« Chaque homme sait, au fond de lui, qu'il n'est qu'un tas de merde sans intérêt. » (Valerie Solanas)
En temps réel
Sur le front alimentaire : j'écoute et j'indexe des réunions de profs et fonctionnaires de la danse (la noble : classique, contemporaine, et djâzz). Comme sur l'autoroute, toutes les deux ou trois heures, la pause (musicale) s'impose et je laisse iTunes gambader. Enfin, gambader... Je lui claque le beignet quand il se laisse aller à de vraies daubes ou à des morceaux point assez, comment dire, évidents ? Je le force un peu vers les valeurs sûres, quoi. Rassurantes. Stabilisatrices. Ce qui fait que je zappe au moins les neuf dixièmes de ses propositions (shuffle my ass). Ainsi soient les sûres valeurs :
Black Planet, Monkey Gone to Heaven, Good Evening Mr Waldheim, How I Sang Dang, Haw, Lipgloss, Before I Get Old, Dread Beat an' Blood, The Ocean, Missing Shadow Blues, Bow Down, Back Door Man...
Et retour à la danse, aux certificats d'aptitude, aux diplômes d'État, à la formation musicale des danseurs, à la réunionite compulsivement enregistrée, archivée... Je frissonne à l'idée de tomber encore une fois sur ce type dont l'accent madeliniste me fait horreur !
I eat more chicken than any man ever seen, chante Jim Morrison. Étonnant, non ?
Nikita Calvus-Mons le 12/02/07 à 23 h 17 dans Musical-traître
Article précédent - Commenter - Article suivant -
Commentaires
"Minimum Rock'n'Roll" ???
Mais c'est bizarre la coïncidence, je crois que j'ai un mini texte qui paraît dedans sur les lèvres ou un truc comme ça... Renaud Monfourny m'a mailé une demande en ce sens. Chouette, on est ensemble ! ("Putain, pas moyen de se faire publier tranquille", c'est ce que tu dois te dire et tu n'as pas tort !!!!).
di folken - 12.02.07 à 23:34 - # - Répondre -
← Re:
Ouais, on en avait parlé furtivement la dernière fois qu'on s'est croisés au Polit', mais tu étais déjà dans les limbes de la Kronenbourg, faut croire. Content de savoir qu'on a passé tous deux les fourches caudines du comité de lecture ! Lips'n'roll, donc ! Ils font une soirée de lancement vers mai chez En marge, la librairie rue J.-P.-Timbaud.
60millions - 13.02.07 à 00:18 - # - Répondre -