60 millions de social-traîtres
« Chaque homme sait, au fond de lui, qu'il n'est qu'un tas de merde sans intérêt. » (Valerie Solanas)
Ils ont trouvé mon PA-F
Me revoilà à Saint-Erme, en hiver à nouveau. Moins de neige que la dernière fois, cependant. Un vélo électrique en moins — les artistes les maltraitent, selon Éric, notre intendant.
Au PA-F, donc ; avec cette fois encore une traduction à finir et, ce qui est nouveau, un roman à commencer. Une semaine de boulot intensif qui a néanmoins commencé par un week-end social. Belles rencontres d'entrée de jeu. Nous sommes moins d'une dizaine, tout le monde parle très bien le français et est en train d'écrire. Même l'inévitable danseuse est ici pour pondre une thèse (qui parle de la danse des animaux).
Qui dit écrivains dit grand calme.
Un blog est un blog : celui-ci, après tout, en vaut bien d'autres. Après un trou de trois ans, je réactive donc cet endroit.
Cadeau de bienvenue : un cliché de Clémence Coconnier, danseuse de l'Aranéide de Myriam Gourfink, spectacle captivant, pour peu qu'on sache s'abandonner, vu à Reims ce vendredi parmi les insupportables bourgeois et bourgeoises — surtout — de la ville, qui auraient sans doute mieux fait d'aller voir le dernier Astérix. Comme soirée culturelle, c'est plus adapté pour ces gens-là, monsieur. On peut y papoter à l'aise en mâchant du pop-corn, on ne gênera jamais personne.
Don Calvus le 17/02/13 à 17 h 05 dans Social-traître
Article précédent - Commenter - Article suivant -
Commentaires
Quelle heureuse nouvelle ! Et qui vient couronner une journée qui n'en était pas avare ! Noël !
Tournest - 19.02.13 à 02:02 - # - Répondre -