Page principale - Session - Contact

60 millions de social-traîtres II

« Chaque homme sait, au fond de lui, qu'il n'est qu'un tas de merde sans intérêt. » (Valerie Solanas)

Le sens de la vie

Dimanche après-midi ; mon cœur tangue sur une houle de crème de griotte et de sirop de chocolat. Malaise de Sarkozy. Un espoir naît, vaguement teinté d'angoisse (qui succédera ?). Le malaise n'est que vagal. L'espoir meurt, car Sarkozy pas aujourd'hui (ceci est-il un zeugme ? Oui ou merde ?).

« Un bon hipster est un hipster mort », semble annoncer, en quelques légendes amusantes, ce site, Look at This Fucking Hipster. Hier soir se tint la dernière soirée commerciale du Politburo, sauf accident (ceci est-il une anacoluthe ? Oui ou merde ?). Nous étions donc dans le Marais, ce marigot hanté par les plus risibles des hipsters, arrogants et débiles comme à l'accoutumée. Un quartier dans lequel le premier comptable venu, à l'heure de la sordide parodie de débauche du week-end, peut imaginer s'en tirer en portant sous son bermuda beige une paire de chaussettes de l'équipe de France de football remontées juste sous les genoux — en un effort désespéré pour paraître cool.

Nikita Calvus-Mons le 26/07/09 à 19 h 54 dans Social-traître
Article précédent - Commenter - Article suivant -

Commentaires

«Avec mon p' tit vélo, j' avais l' air d' un con, ma mère ♫ » aurait pu être la légende d' une des photos de ce site (Look at This Fuckin' Hipster) ; dont je vous suis gré de nous l' avoir fait découvrir (en avions entendu parler, mais la flemme de chercher ...)

Mais pourquoi ces désirs de meurtre lorsque nous croisons ces fuckin' hipsters ? ce ne sont que pauvres âmes perdues à la recherche d' un sens à leur risibles vies ...
Nous préfèront encore les bons vieux yuppies arrogants (redondance) des VIIIème et XVIème. Eux au moins assument leur rôle de dominant(e)s et nous savons pourquoi nous voulons les accrocher au lampadaire.

Au Poteau ! - 29.07.09 à 18:55 - # - Répondre -

Oui normalement on devrait juste se marrer à la vue d'un hipster, comme à la vue d'un goth quoi. Mais non, il doit y avoir ce côté pastiche de nous-mêmes qui nous énerve.

C. - 03.08.09 à 12:30 - # - Répondre -

Commenter l'article