Page principale - Session - Contact

60 millions de social-traîtres II

« Chaque homme sait, au fond de lui, qu'il n'est qu'un tas de merde sans intérêt. » (Valerie Solanas)

Le son du con, le soir au fond des bois

Je ne devrais pas me plaindre, ça fait un peu sale, la plainte. Mais en me baladant dans la blogosphère (qui existe vraiment, pour le coup), j'ai été absorbé par un trou noir, je ne sais plus comment, et voilà ce qu'à mon grand dam j'y ai trouvé :

« On utilise ma gueule à des fins promotionnelle, sans me demander. Mais bon, je vais pas me plaindre, c'est pas mon genre et soyons franc, j'étais très flatté d'être choisi par Karl pour taquiner la cultissime Arlette Laguiller dans le Club du Net AOL. (en plus c'était payé 100 euros net !). »

Quand on parcourt cinq minutes le site de cet arriviste assez splendide, simple prostituée de base dont le but dans la vie semble être de devenir aussi impertinent qu'Ardisson — si j'ai bien compris —, on est saisi par l'envie irrésistible de pleurer. Pas de rire, de colère.

Comme me le suggère à l'instant le petit fasciste qui est en moi, rêvant, tel une jeune pucelle idéaliste, au Nouvel Ordre culturel qu'il prépare, imaginant, la larme à l'œil devant tant de poésie, les ébranlements émouvants (aaah...) des premiers trains de rééducation : « C'est le déporté type, cet homme-là ! »

Oui, de la chair à camp de redressement... (« Et en plus ça sera payant, abruti ! »)

Nikita Calvus-Mons le 30/01/07 à 23 h 02 dans Social-traître
Article précédent - Commenter - Article suivant -

Commentaires

oh oui

Des listes, allons on va refaire des listes de noms des premiers à zigouiller, comme à la fac... quand on rêvait de ce Nouvel Ordre culturel... à jamais tombé dans les oubliettes de la Cohabitation ? (ah mais que j'aime ce mot quand j'y pense : co-ha-bitation... y'a des listes de mots complaisants à faire aussi...).

di folko - 31.01.07 à 00:05 - # - Répondre -

Plus con, tu Meur

Tu devrais m'offrir un iPod, ça te fera du bien, Loïc.

np - 01.02.07 à 22:05 - # - Répondre -

Commenter l'article