Page principale - Session - Contact

60 millions de social-traîtres II

« Chaque homme sait, au fond de lui, qu'il n'est qu'un tas de merde sans intérêt. » (Valerie Solanas)

Les pisse-froid qui veilleraient éventuellement au grain, sous leur casquette de sociologue, peuvent avantageusement aller se faire foutre et ne pas lire cette phrase

Ah, tout le bien que je pense des filles du Celsa qui, génération après génération, associent avec aisance l'élégance érotico-lettrée des khâgneuses les plus méritantes et le carriérisme diffus des directrices de communication en tailleur...

Nikita Calvus-Mons le 03/02/07 à 04 h 18 dans Social-traître
Article précédent - Commenter - Article suivant -

Commentaires

Ah non, merde, (pour reprendre ta superbe entrée en matière), ne réduisons pas les khâgneuses à leur élégance et leur carriérisme. Sombre machiste va.
Espèce de Cro Magnon, tu préfèrerais mémère au foyer ?

Tout ça pour dire que merci pour le message (je me sentais un peu seule avec mon histoire), et que moi aussi je te lis souvent -et que j'aime le faire, évidemment.

Ephelide - 03.02.07 à 15:10 - # - Répondre -

Re:

Mon problème de gros machiste de droite qui méprise les caissières est le suivant : je suis tombé amoureux de plusieurs filles sortant du Celsa (donc, d'étudiantes en lettres défroquées !) et je dois avouer que la vue d'un tailleur-redingote m'excite (surtout que je me souviens très bien de l'odeur de la fille qui était dedans). Mais au foyer, quel flip ! (Bon, ça va, je suis de nouveau de gauche...)

À propos des caissières, j'ai vu tes démêlés, et c'est pas pour me vanter, mais j'ai fait mieux — enfin, « on » a fait mieux pour moi. La volée de bois vert que j'ai reçue émanant d'un pote, comme toujours dans ces cas-là elle était chargée de plein d'autres éléments bien malsains, de haine frustrée et accumulée, et on était plutôt dans la catégorie du pamphlet bileux.

Ce qui fait : une rupture saine de plus, à l'âge où apparemment elles deviennent nécessaires pour faire le ménage.

Quand lira-t-on le compte-rendu de la première claque de ta main à la gueule de ton boss ? Je suis sur les dents, moi !

60millions - 03.02.07 à 19:44 - # - Répondre -

Commenter l'article