Page principale - Session - Contact

60 millions de social-traîtres II

« Chaque homme sait, au fond de lui, qu'il n'est qu'un tas de merde sans intérêt. » (Valerie Solanas)

My brother made it (while Peggy Sue got married)

J'étais dès neuf heures et quart ce matin sur le site de l'académie de Limoges où j'ai cherché si oui ou fuck mon frérot avait chopé le sésame. J'y tombe sur cette émouvante entrée de base de données, factuelle, ne laissant pas prise au doute, et m'arrachant le même type de bref grognement que lorsqu'un avant-centre plante un but dans une rencontre de coupe :


CALVUS-MONS Vladimir Ilitch14/06/1990ADMIS MENTION ASSEZ BIEN

Trop de la balle ! Je suis super content pour lui, et puis voilà. Peu importe qu'il ait trop regardé Roland-Garros, qu'il n'ait pas travaillé tous les jours pendant les dix heures qui auraient rassuré sa mère : il l'a, et les doigts dans le nez. Une belle triade 15/16/17 dans les trois matières principales, et hop !

Sacré Vladimir...

Pendant que j'y étais, sur le site de l'académie, et comme je kiffe à donf les bases de données, j'ai fait ensuite le tour des lauréats pour checker si mon cher Vlado, ce prodige, était le plus jeune de la promo — macache : un type né en 1992 a eu une mention très bien ! — et je suis tombé sur une jeune fille s'appelant, sans le faire exprès, et je cite :


SOU Amandine Peggy

Les parents ne manquent pas d'humour, faut l'avouer. Chapeau.

Nikita Calvus-Mons le 02/07/07 à 22 h 27 dans Scientifique-traître
Article précédent - Commenter - Article suivant -