Page principale - Session - Contact

60 millions de social-traîtres II

« Chaque homme sait, au fond de lui, qu'il n'est qu'un tas de merde sans intérêt. » (Valerie Solanas)

Piqûres de rappel

xkcd est toujours aussi bon et drôle. Son dernier strip propose la résolution appliquée d'un problème de géométrie plane, à grands jets de chalumeau.

Je suis allé à Berlin, où j'ai mangé des choses bonnes mais trop grasses, bu des verres dans des bars plus accueillants que le sein de ma maman en 1974, pris de plein fouet quelques giclées d'histoire pure.

Un week-end parfait, n'étaient le trajet aller vers Orly, dans un RER plus bondé et anxiogène que jamais, et le trajet retour vers Paris, en taxi, brièvement terni par un souci mineur : un frigo qui ne marche pas bien. Entre ces deux soucis : je planais, insouciant, inconscient. J'ai inventé pour moi le mot « insouciant ». Une première.

Grand spécialiste des bloody mary d'avion, je suis heureux de vous annoncer qu'il est fini, le temps des breuvages Smirnoff-Pampryl imbuvables, car non assaisonnés. Sur la mirifique compagnie Easyjet, le jus de tomate utilisé est déjà agrémenté : de citron, d'un peu de sauce Worcestershire, et de céleri. Résultat : même si ce n'est pas génial, c'est presque agréable, la boisson ressemble à un cocktail, et non plus à une phase de gnôle pure nappée d'une phase de sauce tomate.

Mon inclination grandit. L'inclinaison de certaines parties de mon dos également, ce qui produit des douleurs lancinantes tout autour de mon très poilu torse. Le chiropracteur s'impose.

Nikita Calvus-Mons le 31/03/09 à 17 h 47 dans Social-traître
Article précédent - Commenter - Article suivant -