Page principale - Session - Contact

60 millions de social-traîtres II

« Chaque homme sait, au fond de lui, qu'il n'est qu'un tas de merde sans intérêt. » (Valerie Solanas)

Savoureux, jubilatoire, comme dit l'autre

Non, ce n'est pas ça, tirer sur une ambulance. Même si ça y ressemble. (Mais ce n'est pas une ambulance, puisque des éléphants désormais l'escortent.)

Que faudra-t-il de plus à tous ceux qui m'expliquent encore, jour après jour, qu'il faut voter « utile » ? On se demande franchement. Camarade, ne vois-tu pas qu'on se moque de toi ?

On trouve cet effrayant joyau, dans les commentaires (qui sont déprimants au possible, comme toujours sur ces blogs de types connus) :

Onfray,vous vous rapprochez de plus en plus de...Soral.Je vous croyais suffisant mais intelligent,vous êtes abjecte tout simplement.

Je suis une femme et je ME sens insultée.Quant à vous,vous devriez consulter d'urgence car vous allez finir par passer à l'acte.

Ségolène Royal est bien au dessus de tout cela et heureusement.Elle a l'air épanouie,non?Elle nous parle de ..bonheur comme les révolutiooaires de 89 qui disaient que "le boheur est une idée neuve en Europe".Ce n'est pas politique?Je ne penses pas que votre papier le soit aussi.Calmez-vous et votez pour elle,vous verrez que ça ira mieux après.

Ecrit par : Yvette Ferrand | 24 février 2007

Nikita Calvus-Mons le 24/02/07 à 19 h 56 dans Social-traître
Article précédent - Commenter - Article suivant -

Commentaires

Si t'en veux un toi aussi de commentaire déprimant, en voilà un.  Dommage que ses lecteurs ne soient pas assez fins pour le coincer, Onfray, lui qui fait justement partie de ceux qui veulent nous expliquer qu'il faut voter utile: http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-823448,36-850342@51-823397,0.html
Enfin, lui ne fait pas qu'expliquer, il démontre, attention, l'Intellect a parlé: soit t'es convaincu, soit t'es responsable, mais entre les deux point de salut; en gros, elle sont bien jolies tes idées, mais grandit un peu vieux, t'as pas le choix là, faut voter utile.

 

pimpeleu - 26.02.07 à 00:28 - # - Répondre -

Zut, par ici

pimpeleu - 26.02.07 à 00:30 - # - Répondre -

Re:

J'y cours, j'y vole. Mais je me fais pas d'illusions sur Onfray en effet, hein, il servait juste de relais à l'info. Moi ce qui m'a halluciné c'est juste l'attitude de Royal qui met trois jours à faire plancher ses conseillers sur la question (adressée à elle, personnellement) "Qu'écoutez-vous comme musique ?" et qui répond au bout de trois jours donc "Bach et Diam's". Ce serait une blague, elle serait cent fois trop lourde, trop caricaturale. Mais c'en est pas une... Cette femme est une horreur absolue. Tout ce que je déteste.

60millions - 26.02.07 à 15:15 - # - Répondre -

Re: Re:

Pas abonné au site du Monde... Peux pas lire, donc.

Toujours aussi cons, ceux-là. Archives payantes, mon cul...

60millions - 26.02.07 à 17:31 - # - Répondre -



Ah oui, mince, c'était en libre lecture au moment où on m'a filé ce lien, scuse. Alors je te fais le topo en gros : il ne voulait pas appeler à voter Royal, mais tout de même, il distingue une éthique de conviction (qui se trouve être le vote blanc pour l'homme intelligent de gauche qu'il représente) et une éthique de responsabilité. Alors voilà, tu peux voter blanc, mais soit t'es responsable, soit tu l'es pas. Et comme personnellement c'est bien mon sens des responsabilités qui me pousse dans le sens du vote blanc aux deux tours et surtout quoi qu'il arrive (la tête froide!), ça me fait de la peine. Enfin pas trop, d'tfaçon je peux pas le piffer, Onfray.
Concernant Ségolène, c'est marrant, c'est de la broutille cette histoire, tout comme ses autres boulettes, mais le problème c'est que ça ne surprend même pas.

 

pimpeleu - 26.02.07 à 19:17 - # - Répondre -

Re:

Non ça ne surprend pas, et au fond, je crois que j'ai adoré ce Bach et Diam's.

C'est gros comme une maison.

60millions - 26.02.07 à 23:41 - # - Répondre -

Commenter l'article