Page principale - Session - Contact

60 millions de social-traîtres II

« Chaque homme sait, au fond de lui, qu'il n'est qu'un tas de merde sans intérêt. » (Valerie Solanas)

Der Himmel über Berlin

Why I like this guy. Should I say love? I should, I definitely should. I mean I love this guy. J'aime ce mec et sa sensibilité, sa féminité (allez vous faire enculer, bande de connards, j'ai dit féminité et je confirme, et si ça ne te plaît pas, normatif de mes deux, pauvre hère, travailleur du genre à deux balles, fous-toi un doigt dans le cul en chantant L'Internationale et oublie-moi, oublie-nous, nous qui nous contentons de ramer dans les marécages de dogmes et de lois que tes collègues essayent de nous fourguer jour après jour, armés de leur inculture conquérante et de leurs névroses mal combattues). J'aime G. et sa sensibilité et ses fautes de frappe hautement meaningful. Remplacer « voulais » par « ovulais », mec, je n'aurais jamais imaginé cela possible avant que tu me l'apprennes et je crois ne pas te heurter en te confiant à quel point cela pour moi donc fait sens en ce qui te concerne. Car tu es la sensibilité incarnée et je sais de quoi je parle.

Ravi que tu voyages à nouveau : a priori, autant de prose nous sera fabriquée de tes errances — au sens noble.

Nikita Calvus-Mons le 04/03/07 à 05 h 47 dans Social-traître
Article précédent - Commenter - Article suivant -

Commentaires

les fautes de frappes

l'oubli des majuscules en début de phrase, même si il est fortuit, je le trouve meaningfull justement... sais pas comment dire, surtout sur ce blogue où la typo est une religion, mais il y a du sens à ne pas en mettre parfois. pas toujours. ca souligne ou désouligne si j'ose m'exprimer ainsi. tu vois  skejveux  dire  ?  Merci pour ce message. j'ai hésité avant de dire "merci pour ce message" mais je suis touché tout au fond. Z'êtes beau !

 

simon hugues jaune - 04.03.07 à 23:50 - # - Répondre -

Re: les fautes de frappes

Oui je vois ce que tu mean. Et je suis d'accord, en plus. Point de religion, juste un savoir-faire à savoir détruire quand il faut, comme tous les savoir-faire.

(C'est surtout ce lapsus ovulais/voulais qui m'a frappé.)

60millions - 05.03.07 à 00:13 - # - Répondre -

Commenter l'article